jeudi 12 septembre 2013

Wish list de rentrée

Qui dit rentrée, dit hiver, dit nouvelles envies!
Parce que oui, FORCEMENT chaque saison est une super excuse pour acheter des nouvelles pièces et / ou produits.
Pour ma part, dans ma (petite) wish list de rentrée on peut trouver:

Niveau fringues

Pour commencer, je suis en pleine quête du pull gris parfait. Celui-ci avec sa coupe (col rond) et sa matière (cachemire) de chez Eric Bompard représente plutôt bien mon envie :


Parce que les baskets c'est vraiment mon truc, une paire de Air max de Nike grises et rouge, exactement les couleurs qui me manquent :

Un pull large, torsadé et beige (oui je suis très "pull" comme fille). 
Ca fait beaucoup d'impératifs mais je ne perds pas espoir d'en trouver un, un jour, exactement comme celui-ci:


Petit aparté avec cette silhouette qui nous vient du défilé Isabel Marant (automne-hiver 2013/2014).
J'ai totalement craqué pour ce pull découpée accompagnée de cette robette (à clous?), mais étant donné que le total doit valoir 6 750 dollars, on va juste se contenter de la regarder hein:


Niveau bijoux:

N'importe que de chez Emmanuelle Zysman. Attendez vous aller voir:


De l'or, des perles colorées, des trucs fins... Canons non?

Niveau beauté:

Un sérum magique du nom de "Huile Fabuleuse", comme celui-ci de la marque Aésop.
Honnêtement, comment ne pas en avoir envie?
Il promet: adoucissement, hydratation et désintoxication de la peau, pour un aspect plus mate.
Franchement? On est d'accord.


Un top coat de la mort qui tue, celui de Dior bien sur. Je l'ai déjà testé mais avec mes gros ongles il part trèsss vite. Il accélère le séchage, ce qui permet de pouvoir se mettre du vernis le soir ET d'aller se coucher 30 minutes après sans se réveiller avec la marque des draps sur les ongles. Je vous avais bien dit qu'il était magique!



Sinon, j'aimerais aussi réussir à économiser de l'argent, partir en we plus souvent, ne plus avoir de PV, aller à la piscine au moins 1 fois par semaine, et oser prendre rendez-vous chez le coiffeur pour un balayage. Ah et tant qu'on y est gagner au loto tiens!

Pour le petit mot de la fin, un blog qui procure autant de plaisir à mes lectrices qu'à moi-même !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...