jeudi 19 septembre 2013

La veste à carreaux

Alors que cette saison est celle des carreaux, j'ai repéré depuis quelques jours, des pièces très sympathiques. Et pour une fois, la pièce à carreaux que je préfère est la veste (ça change des chemises).

La première fois que j'ai vu celle-ci, j'ai su que je ne passerais pas l'automne sans:


Bon après j'ai vu son prix (365e - Roseanna bien sur) et je me suis dis qu'en fait peut-être que si.

Je l'ai ensuite vu portée sur Aurélia et là gros coup de coeur, je dois trouver une solution pour m'en procurer une!



J'ai donc fouillé, fouiné, surfé sur les sites de mes marques préférées (= marques plus dans mon budget) et j'ai trouvé son ersatz chez Mango pour 99,99e !


Mais j'ai aussi vu celle-ci, son presque homologue chez Zara, à 99,95e portée ici par Vanessa:


Celle-ci n'est pas mal non plus, seul bémol le col haut (qui peut ne pas en être un d'ailleurs). 
Toujours chez Zara - 79,95e 


Du coup maintenant je ne sais plus quoi faire!

Et pour plus d'inspirations, quelques autres choix portés par les fashionistas des Fashion Week:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...