mercredi 25 septembre 2013

Isabel Marant pour H&M

La collaboration mode de l'année c'est tout de suite, maintenant sur Julia's Diary!!
(hum hum)

C'était partout sur les sites Internet des magazines féminins aujourd'hui: les pièces de la collab Isabel Marant x H&M ont enfin été dévoilées.
Et c'est du lourd!

Pourquoi?
Parce qu'elle a repris tous ses its qui l'ont rendu célèbre, les a légèrement transformé et nous les propose en moins chers.
Quelle idée géniale pour celles qui ne peuvent pas se payer un pantalon en sequins à 1 500e!

Pour l'occasion, j'ai fait une sélection des pièces que j'aimerais bien voir dans ma garde-robe (si je ne me fait pas écraser par la horde de fashionistas qui vont avoir la même idée que moi avant!).


Commençons par le haut: ce gilet en laine noir & blanc à 129e


Ce manteau gris à 149e


Ce blazer revisité, en laine noire à 129e


Ensuite, ce haut en dentelle à 79,95e qui existe en blanc et noir



Cette blouse en soie à 79,95e


Ce sweat en coton imprimé à 49,95e


Et enfin, cette jupe (oui j'ai flashé sur cet imprimé) à 59,95e


Je ne suis pas fan des robes et des autres imprimés proposés.
Pour les t-shirts, je trouve qu'ils restent encore chers pour ce que c'est.

Dans l'ensemble, on retrouve vraiment l'esprit de la marque. En cela, je dirais c'est une collection capsule réussie. Plus qu'à attendre jusqu'au 14 novembre maintenant!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...