lundi 9 septembre 2013

New York Fashion Week: streetstyle

La saison printemps-été 2014 de la Fashion Week a officiellement commencé à New-York il y a 3 jours.

Comme d'habitude, je fonce sur mes sites pref' découvrir les photos de streetstyle les plus dingues.
Je commence toujours par Style.com, où le photographe Tommy Ton (le meilleur quand on parle de streetstyle) immortalise les meilleurs tenues et accessoires de la Fashion Week.
Je fais ensuite un petit tour sur les sites des magazines Elle, Glamour et Vogue pour chercher ce qu'il aurait peut-être manqué et le tour est joué.

Et cette année encore je ne suis pas déçue!

J'ia vu: du bling bling en veux tu en voilà





Niveau shoes, on passe des bottines, aux baskets, aux escarpins...




Une légère obsession pour Mickey Mouse


Des ventres à l'air



On court, on saute, on virevolte






Des chemises à carreaux nouées autour de la taille 



Une petite fille à la pointe de la fashion attitude (t-shirt présenté pendant le défilé Alexander Wang de cette saison, jupe croco, mini-birkenstock et petit Balenciaga) qui est présente à toutes les Fashion Week new-yorkaises, toujours plus stylée d'année en année. 
Update: Après quelques recherches, c'est en fait la nièce d'Alexander Wang! Ce qui explique le pourquoi du comment...


La Fashion week c'est aussi des plaisirs simples: 
- T-shirt blanc / pantalon noir et cheveux au vent


Ensemble imprimé avec sandales plates pour plus de confort


Ou encore un pull noir tout simple, accessoirisé d'un collier Lanvin (plus cool tu meurs)


Enfin, pour le fun, deux blondinettes (des jumelles?) en tenue colorée, qui se sont visiblement bien faites remarquer par les photographes:


Bonne semaine!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...