mardi 17 septembre 2013

Coup de coeur du jour: la ceinture h&m

Aujourd'hui nous inaugurons une nouvelle rubrique sur ce blog: celle des coups de coeurs!

L'idée: un objet / une personne / une tendance qui m'a particulièrement tapé dans l'oeil, en tout cas au point que j'ai envie de le partager avec vous.
Evidemment, toujours une photo qui illustre mon propos.
Et puis si besoin, quelques petits mots pour plus d'explications.

Pour cette première, l'objet de mon désir le voici: une ceinture H&M repéré sur la blogueuse Fashion Vibe (attention ce blog fait mal aux yeux) (je préviens je suis sympa):


J'aime son côté rock, avec cette grosse boucle qui twiste une tenue simple juste ce qu'il faut.

Ca me fait penser que je ne regarde jamais le rayon ceinture d'H&M. Et je suis donc passée à côté d'une bien jolie pièce.
Ca sera peut-être pour la prochaine fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...