mardi 24 septembre 2013

Les trucs que je trouve chics #3

Pour cette 3ème édition des "trucs que je trouve chics", je voulais me la jouer open mind.
Du coup on y trouve un peu de tout!

On commence avec deux vidéos :

- Celle de Kate Moss pour Stuart Weitzman issue de la nouvelle campagne intitulée "Made for walking":



- Celle réalisée par Garance Doré pour annoncer sa nouvelle coupe de cheveux:



Elle a fait un peu polémique ("faire une vidéo d'une minute pour annoncer ma nouvelle coupe de cheveux? Franchement Garance, là tu es passée du côté obscur de la force"), mais moi j'aime bien l'idée!

Ensuite on parle un peu mode avec:

- Le concept de la chemise à carreaux portée autour de la taille


Comme sur Aimee, la blogueuse de Song of Style dont j'adooore les looks.
Elle peut d'ailleurs faire ça aussi avec un pull:


Puis beauté avec:

- Le nouveau vernis "Alchimie" de Chanel: cette couleur kaki brillante est sublime!


Et enfin, on dévie complètement avec:

- Les cactus


En plus de leur côté sauvage, je trouve que c'est une très belle plante dont j'ai appris récemment qu'elle captait les ondes négatives!
Une bonne raison pour en adopter une.
La photo (avec la déco de la mort qui tue) provient du super Tumblr: http://lilibaba.tumblr.com/



2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...