lundi 2 septembre 2013

# Les trucs que je trouve chics 2

Allez pour ce premier jour de rentrée, on va penser à autre chose que la déprime du retour de vacances.
Tenue, chaussures, maquillage... les trucs que je trouve chics version 2 c'est maintenant!

Pour commencer, le combo robette d'été + baskets vu sur Leandra Medine de Manrepeller.
Faut pas se mentir, la blogueuse - également consultante pour des magazines de mode, est très douée pour se fabriquer des tenues canons avec des pièces qui ne sont pas censés aller ensemble !


Et puis tous ses bijoux, je n'en parle même pas...

La veste d'homme portée par la gente féminine: lorsque l'on sait bien jouer sur les proportions - serré en haut et large en bas (et vice versa) ça fait canon!


Voire même large + large quand c'est bien maitrisé:


Après le post Doc Martens, un petit commentaire sur les Ankle Boots de Balenciaga, que je vois beaucoup portées par les blogueuses mode aux quatre coins de la terre et qui sont juste dinguueeees.
Ici sur Fashion Vibe:


Mais aussi, la nouvelle collection de la super association Van's x Kenzo, qui mettent au monde à chaque fois des modèles canons. J'ai commandé ma paire très très vite avant d'éviter la rupture de stock. Et je dois dire que j'en suis assez fière:


Les jeux de transparence. Je trouve ça terriblement sexy lorsque c'est aussi discret!


Les bagues de phalange, fines, dorées et ouvertes. Très précisément. J'ai trouvé les miennes sur Asos il y a quelques mois:


Le maquillage nude sur les yeux: autrement dit, le fait d'être maquillée sans en avoir l'air! Mais je n'ai pas encore réussi à trouver LE produit pour réaliser une version "maison" de celui-ci:


Et pour finir, si vous regardez la série Revenge, vous devez connaître Ashley, la "copine" (saison 2 ça se gâte) d'Emily. Eh bien la jolie actrice tient un blog mode plutôt pas mal, à découvrir ici.

Un petit preview qui donne envie :



Bon lundi!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...