mardi 11 mars 2014

Obsession #10: le trench H&M

Ce trench ne vous dit rien?
Il est dans les rayons des magasins H&M depuis quelques jours (ou semaines), coûte 29,95€ et est disponible dans 2 coloris: beige clair et bleu marine.
Et j'en suis fan.

Pourtant je ne suis pas une "trench girl". Je trouve que les coupes sont souvent peu flatteuses et que ça peut vite faire vieillot.

Mais alors celui-ci... Totale obsession du moment.

J'aime sa matière fluide, son col et sa ceinture qui s'attache seulement avec un noeud (beaucoup plus chic) mais aussi sa coupe particulière avec le rabat devant et derrière.
Et puis son prix, bien entendu.

Je vous laisse le découvrir en images, tout seul puis porté comme il se doit:




Je vous aurais bien mis le lien vers le eshop mais le site est en maintenance à ce moment précis.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...