mercredi 5 mars 2014

Le cas de la jupe drapée

Allez il est temps de penser aux beaux jours qui s'annoncent.
Après tout, dans 15 jours c'est officiellement le printemps!

Si vous n'êtes pas fan des collants (comme moi), vous devez profiter aussi du printemps et de l'été pour ressortir quelques jupes et faire péter les gambettes nues.
Cette année, j'ai cru comprendre que le drapé était revenu sur le devant de la scène. Du coup j'ai eu envie de faire une sélection spéciale Julia's Diary:

La jupe longue cool, relax max, sans chichis Leon and Harper: 


La (fausse) drapée mais très summertime signée Maje:


Version plus soir avec du shiny chez Ba&sh :


La nouvelle collection de notre eshop espagnol préféré nous tue un peu plus à chaque visite, comme cette jupe Zara noire à boutons:


Et pour finir, la jupe porte-feuille classe et très fashion week de & Other Stories :



Il y en a pour tous les goûts!

Egalement, je vous ai trouvé quelques photos d'inspirations qui vous donneront peut-être quelques idées pour porter ce genre de jupes:


Une de mes silhouettes préférées du défilé Isabel Marant A/H 2014/2015





A très vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...