lundi 17 mars 2014

Coup de coeur: les Rosherun à pois de Nike

Vous devez le savoir (ou pas?) je suis une fan inconditionnelle de baskets.

Je les porte avec tout: jupe, robe donc collants, pantalons noirs, jeans... avec une veste noire ceintrée pour aller travailler ou carrément en mode "je suis une grande sportive"avec un gilet American Apparel le week-end.
La fille (oui je parle de moi à la 3ème personne) est tout le temps en sneakers!
Que voulez-vous je privilégie le confort avant tout, c'est comme ça.

Mes modèles préférées? Les Stan Smith d'Adidas, New Balance ML 574 ou encore mes Vans à lacets ou sans, mes Free Run Nike et dernièrement mes petites Superga effet croco (merci Maman!).

Mais cette fois-ci c'est sur les Rosherun de Nike que j'ai flashé.
Elles ont une forme super originale, elles font un pied super fin (très important pour moi).
Et la semelle est très agréable (limite orthopédique) ce qui me sert bien lors de mes fréquents déplacements à pied.



Elles sont vendues (par exemple) sur le eshop de & Other Stories juste ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...