jeudi 13 mars 2014

Le cas de la marinière

La marinière* et moi, n'avons jamais été très copines.
Ne me demandez pas pourquoi, je ne pourrais pas vous répondre.
Il existe des pièces comme ça, on sait qu'on ne les portera jamais, c'est pas nous.

* Je précise que quand je parle de marinière je visualise les t-shirts manches 3/4 avec des rayures blanches/bleues/noires (pour le reste je dirais plus "t-shirt à rayures").

Depuis quelques jours, je trouve que la manière se montre pas mal, signe des beaux jours arrivant.
Et elle est si bien portée par certaines filles que j'en suis venue à me suis poser la question: mais pourquoi donc n'aimes-tu pas la marinière Julia?!

Je la trouve tour à tour très chic, totalement cool ou complètement basique.
Evidemment, j'ai quelques tenues en tête quand je dis ça:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...