jeudi 20 mars 2014

Le piercing c'est chic?

Le cas du piercing, ça c'est un vrai sujet de conversation!

Vous vous souvenez au collège ou lycée (ça dépend d'où vous avez grandi) on voyait souvent nos copines (ou connaissances) se la ramener un jour avec un piercing.
Le plus connu: le nombril
Il y a eu aussi la grande mode du piercing dans le nez (alors celle là!!)
Mais aussi celle du piercing à l'arcade pour les plus punky.

Aujourd'hui, j'ai envie de m'intéresser au piercing situé sur le cartilage de l'oreille, appelé aussi "helix".

J'ai cédé à la tentation il y a quelques jours alors que des années avant, lorsque tu étais has been si tu n'en avais pas, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit de m'en faire un.
C'est quand même bizarre la vie...

Et finalement, même si j'ai eu quelques remarques genre "tu te la joues punk", "t'es retombé dans l'adolescence", j'aime avoir ce petit côté rock qu'apporte un petit anneau sur le coin de ton oreille.

Je me suis inspirée de ces images avant de passer à l'acte, et le piercing sur ces filles, j'ai trouvé ça chic!












1 commentaire:

  1. Bonjour, comme toi j'aime beaucoup l'effet de ce piercing que je trouve aussi chic si on trouve le bon bijoux. Cela fait plusieurs mois que je cherche justement un beau anneau à mettre. C'est sur que l'anneau en diamond de Miley Cyrus donne envie mais à budget réaliste aurais tu des conseils à me donner pour trouver ce fameux bijoux ? Merci ! Eléonore.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...