lundi 24 mars 2014

Coup de coeur: les boucles d'oreilles Mise en Dior

Deux coups de coeur en une semaine, ça n'arrive pas souvent!
Mais là je ne pouvais pas faire autrement que de vous en parler très vite.

Je ne sais pas comment je suis passée à côté de ces merveilles, crées par la génie Camille Miceli (directrice de la création des accessoires Dior) et sorties il y a quelques mois pourtant.

Les boucles "Mise en Dior" de Dior donc, apparues sur la couverture du magazine ELLE de la semaine dernière (spécial Beauté en kiosque le 14 mars), sont mon gros coup de coeur du mois... que dis je de l'année!

Je parlais piercings dans mon dernier post, et ce qui est drôle c'est que ces boucles représentent exactement le chic d'un piercing.
Le côté tribal mais so glamour puisqu'elles se portent en version unique, avec les cheveux derrière les oreilles.

Il me faut la version rose fushia pour cet été!





Si vous aimez ce genre de boucles d'oreilles, on en trouve des pas mal sur le super site Etsy.com, juste .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...