lundi 25 novembre 2013

Les trucs que je trouve chics # 6

Les photos backstage du défilé Victoria Secret par le Vogue US

Oui bon ok j'arrive un peu en retard, tout le monde a surement déjà vu les photos du défilé de lingerie le plus hot de l'année.
Mais celles-ci sont, je trouve, hyper représentatives de la folie qui émane de ce fashion show:






Le shooting de Justin Timberlake par Heidi Slimane pour le NY Times

Ca faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu aussi beau gosse!
Forcément, quand Heidi Slimane s'adonne à son autre passion, la photographie, le rendu est toujours renversant.



Monoprix invite Roseanna

Ca vient de sortir, c'est tout chaud!
La collection sera en magasins le 1er avril 2014.
Du Roseanna a petit prix? J'en rêve!!

On ne peut trouver qu'un visuel pour l'instant, je sais pas pour vous mais moi il me donne envie!


Lady Gaga nouvelle égérie Versace

Oui voilà, je dois l'avouer je suis un peu fan de Lady Gaga.
Je trouve que c'est une vraie artiste, au sens propre, bourrée de talents, qui sait ce qu'elle est et donne à ses fans.
Je trouve que son image colle bien à celle de Versace et j'aime beaucoup la pub ci-dessous.
Voilà, c'est dit.


Et juste pour l'anecdote, cette dingo est arrivée sur un "cheval robot" au American Music Awards, dimanche soir dernier, photo à l'appui:



Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...