mardi 19 novembre 2013

Coup de coeur de l'année: le sac Trio de Céline

Celui-là, pour celles qui suivent des blogueuses mode (en plus de moi bien sur), il est l'un des Saint Graal de la saison fashion, et ce depuis déjà printemps - été 2013.

Oui je sais j'ai du retard.
Seulement car j'ai mis du temps à assumer mon addiction.
Franchement ce sac, il n'y a pas plus simple non?
Eh ben oui, je le sais, je suis d'accord, mais rien à faire, il me plait beaucoup trop.
Pire, je crois que je l'aime d'amour (alors que je n'ai pas encore rentré MON sac à moi) (trop grave la fille).
Et même le fait qu'il s'affiche aux bras de toutes les fashionistas de la blogosphère et de Paris ouest, toujours rien à faire.

Je suis ridicule.
La Mode rend ridicule les amies, voici la nouvelle du jour.

Bref, je vous laisse avec quelques photos du dit-sac porté par toutes sortes de filles aux styles différents.
Adieu.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...