samedi 2 novembre 2013

Les trucs que je trouve chics # 5

Blake Lively: nouvelle égérie L'Oréal

Bon elle est un peu agaçante tellement qu'elle est belle et bien foutue (surtout quand je lis qu'elle ne suit aucun régime - FML), mais tout de même Blake Lively égérie L'Oréal Paris, c'est cool!


Le masque GlamGlow

Un masque, qui nous vient tout droit d'Hollywood, et qui nous promet de resserrer les pores, améliorer l'élasticité de la peau, absorption de substances toxiques, prévient les excès de sebum... qui dit mieux?

J'en ai évidemment beaucoup entendu parlé ce que j'ai appris ma tellement donné envie que je l'ai directement commandé sur le site de Sephora.
Mais un mail d'annulation plus tard, j'apprends qu'il est en rupture de stock presque partout... sauf à Cannes! Ou j'étais le we dernier.
Je l'ai donc testé illico presto et je dois avouer que je ne suis pas déçue du résultat: pores floutés, grain de peau sublimé et beaucoup d'éclat.
Le seul hic, il reste un peu cher (49,90e) et c'est un petit pot. Mais pour celles qui ont la carte noire Sephora, il y a souvent des réductions et dans ces cas là, ça aide!


La Birchbox

Ou box beauté.
Le principe est simple: on s'abonne pour 10e par mois, et on reçoit chaque mois donc, une boite avec une sélection de produits de beauté en miniatures.
Les plus: des marques inédites et des soins adaptés à vos envies et besoins (un questionnaire est à remplir lors de sons inscription).
Franchement, recevoir régulièrement une boite pleines de petits cadeaux ça donne envie non?
Je me suis inscrite, j'attends la première!

Pour plus d'infos c'est ici.

Les appartement fleuris

Franchement, avec ce temps automnal, ça n'embellit pas une journée d'avoir de belles fleurs colorées lorsqu'on rentre chez soi?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...