vendredi 8 novembre 2013

A la recherche du bon bonnet

Ca y est on rentre dans l'hiver, il fait froid blablabla on a compris.
Je sais pas vous, mais pour moi c'est le moment de la recherche du bonnet qui officiera pendant la saison automne / hiver 2013 - 2014.

Oui parce que tous les ans je m'achète un bonnet et tous les ans je le perds.

Du coup ça me permet d'avoir l'excuse de m'en racheter un (pensée positive) (je suis maligne hein).

Après recherche sur mes eshops favoris, je vous présente les heureux élus de mon coeur:

Celui à la Cara Delevingne


Urban Outfitters - 17 euros ici

Le bonnet bijou pour briller toute la journée

Topshop - 26 euros ici 


Le bonnet plus mode, 100% laine et kaki

American Vintage - 45 euros ici

Le bonnet color pop 


American Apparel - 22 euros ici

Le bonnet / pompom 


Asos - 18,87 euros ici


Alors lequel on préfère?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...