mercredi 6 novembre 2013

Coup de coeur du jour: les sacs La Petite Mendigote

Je vais vous raconter comment j'ai craqué pour les sacs La Petite Mendigote.

J'ai découvert la marque au cours de mes longues heures de lecture de magazines féminins (hum hum).
Je me suis immédiatement dit que ces sacs plairaient beaucoup à ma soeur.
J'ai donc prévu, avec les copines, de lui en acheter un pour son anniversaire.

Celui qui a retenu toute notre attention est celui-ci, une "besace" en cuir qui peut se porter aussi bien à l'épaule qu'en bandoulière:


Et bien sur, en découvrant la toute jolie collection, j'ai craqué moi aussi, mais pour son homologue en version plus petite:




On ne le voit pas très bien sur la photo, mais le cuir (100% vache) brille!
Il existe également en beige et cuivre, et il est super pratique! Malgré sa petite taille, on peut y rentrer pas mal de choses.

Venez découvrir les autres modèles de la marque ici.
Et profitez de - 30% sur certains articles avec le code VIP: VPFW13!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...