lundi 2 décembre 2013

Le body en dentelle

En passant devant une boutique de la marque Princesse Tam-Tam la semaine dernière (ma favorite en matière de dessous), je suis restée longuement scotchée sur ce body:


J'ai eu envie de rentrer l'essayer, mais je me suis rapidement ravisée.

Pourquoi? Parce que la définition même du body selon moi est: chic, sexy mais pas du tout pratique.
Et moi je suis une fille qui cherche avant tout le confort et le fonctionnel.

A la base donc, pas grand intérêt.
Mais j'avoue que je peux changer d'avis si je me concentre sur le côté chic qu'il peut apporter.
Quand il s'agit de le porter sous un t-shirt ample ou une chemise et que ça laisse entrevoir un peu de dentelle par exemple.

Après quelques recherches (car vous l'avez compris je ne suis pas vraiment une experte) je me suis rendue compte qu'il existe des bodys de toutes sortes: sculptant, galbant, hyper sexy, manches fines, courtes, épaisses...
A chacun son bonheur!
Voici quelques unes de mes trouvailles:


La Redoute - 27,99e


Y.A.S - 41,10e


Etam - 39,90e




& Other Stories - 39e

Et pour finif la bombe atomique (tout comme son prix):



Erès - 330e

Vous l'avez compris, pour moi c'est noir ou rien du tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...