lundi 9 décembre 2013

Obsession #7: le combo jean / pull

Ca faisait longtemps! J'ai enfin une nouvelle obsession (hayyy).
(En vérité, moins j'en ai, mieux je me porte, cela va sans dire).

Cette fois-ci, ce n'est pas sur un produit ni une marque que j'ai jeté mon dévolu, mais une tenue: celle qui permet d'être cool et chic à la fois, et qui s'adapte parfaitement aux nombreuses situations de la journée.
Je parle bien sur de l'association jean + pull.
Sans hésiter ma tenue préférée.
Parce que confortable et effortless. Il suffit seulement de changer de couleurs, chaussures et accessoires pour être différente (tout en restant la même).

Et comme les images valent mieux que les paroles, je vous ai sélectionné quelques unes bien inspirantes.

Un pull loose + une ceinture + des escarpins


Un pull court, coupe droite + sac à main rouge


Un pull à crochet + les Susanna d'amour + un slim en cuir


Un pull sweat + slippers


Un pull + une jupe (oui oui) + pleins de bracelets 


Un pull rock + un jean troué + un bun


Un col roulé + un chapeau + des Stan Smith



Et ainsi de suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...