jeudi 19 décembre 2013

A la recherche du petite porte monnaie parfait

Ca c'est de la recherche précise!
Oui parce que maintenant que je ne porte que des petits sacs, je dois laisser de côté mon gros porte-feuille.

Je traine depuis quelques mois une pochette en coton Aurélie Bidermann, dans laquelle je mets tout ce qu'il faut: CB, carte grise, permis, cartes de fidélité, reçus en tout genre, et évidemment de la petite monnaie.
Mais c'est pas super pratique lorsque je cherche justement de la monnaie. On dirait que les pièces veulent jouer à cache-cache.
La bonne question est: que puis-je trouver un porte-monnaie qui soit mignon, pratique et léger?
Je pense que oui!

D'ailleurs voici ma sélection:










Dans un autre délire il y a aussi:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...