jeudi 5 décembre 2013

Ou trouver en moins cher?

La parka Heimstone

Ou la tuerie des parkas.
Et j'ai fait mes recherches!
Selon mes critères qui étaient les suivants: beige, moumoute partout, pas trop longue...
C'est la plus idéale que j'ai pu trouver.
100% cuir d'agneau, corps entièrement doublée façon peau lainée, et grosse capuche en mouton lainé: le top quoi.
Mais son prix a gentiment ralenti mon implusivité shoppinesque (595 euros) (on va attendre les soldes hein).



Mes recherches m'ont amené à une autre option, une parka tout aussi fourrée mais carrément moins cher (tout l'objet de cette nouvelle rubrique):



79,99 euros chez Pull & Bear

Bon la couleur n'est pas la même (en même temps celle de Heimstone est un peu exceptionnelle dans son genre).
Mais la coupe et le côté fourré est super cool.

On aime?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...