mercredi 29 janvier 2014

Obsession #9: les yeux couleurs paupières

Régulièrement, je vais faire un petit tour sur le so famous blog de Garance Doré, et bizarrement (non mais franchement c'est bizarre) j'en ressors toujours avec un truc qui m'a plu et donc une nouvelle envie.

Cette fois-ci, c'est l'article sur la "Beauty Minute" de Vanessa Traina qui m'a comblé.

J'ai toujours trouvé hyper originale et singulière sa façon de se maquiller, pour la journée mais aussi pour les soirées.
La plupart du temps, elle plaque ses cheveux en arrière, se fait un teint uni et pâle et mise tout sur ses yeux grâce à un fard à paupières d'un marron que je n'avais jamais réussi à qualifier encore.
Un peu comme ici:


En seul rajout, une petite pointe de mascara. Il ne suffit que de ça pour faire ressortir la couleur de ses yeux... On appelle ça le "wow effect".

Son secret?
Utiliser un fard / crème qui rehausse la couleur naturelle de ses paupières (et donc des nôtres), j'ai nommé le "Paper Tiger" chez NARS.
Ni vu ni connu (mon type de maquillage préféré)


L'inspiration?
Daria Werbowy pour Madame Figaro bien sur!
(sorti en octobre 2013)



J'avais déjà trouvé ça canon, et m'étais acheté un fard à paupières Kiko (mais aucun rapport).

Alors, ça donne envie ou pas?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...