mercredi 22 janvier 2014

A la recherche de la robe noire parfaite

LPRN.
Vous avez déjà vu cette abréviation dans les magazines?
Ca veut dire: La Petite Robe Noire.
C'est un mythe ce truc.
On croit toutes qu'on peut trouver LA robe noire parfaite, qui va avec tout, que l'on peut porter à toutes les sauces (shopping, cocktail, travail, boite)
Et ben je ne sais pas vous, mais moi je ne l'ai jamais trouvé.

Il y a bien cette robe H&M, achetée il y a plus d'un an, 20e, que j'aime beaucoup.
Elle est large, en voile doublée sur la poitrine et voile transparent en dessous des fesses.
Je l'adore, hyper originale.

Mais j'en cherche une autre parce que je commence (seulement maintenant) à ne plus me la voir en peinture.
Je sais c'est les soldes blabla mais je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur - en partie parce que j'ai mis trop longtemps à me décider à passer à l'achat et qu'après j'ai eu la bonne surprise de "out of stock" (rrrhhh)

L'idée que j'en m'en fait moi, de ma petite robe noire parfaite, c'est une robe:

- Dans une belle matière (ni coton ça moumoute après trop de lavage ou ça se troue, ni soie je n'aime pas l'allure que ça donne en robe)
- Avec une forme évasée (légèrement moulante en haut, plus large en bas), histoire que lorsque je prends 1 ou 2 kgs je puisse toujours la mettre et me sentir bien
- Pas trop courte (pour pouvoir la mettre le plus possible)
- Qui va avec plusieurs types de shoes (1/ baskets, 2/ bottes / bottines, 3/ derbies).
Et là, après un ultime essayage, je l'aurais trouvé...

(L'espoir fait vivre)

J'ai quand même fait une petite sélection pour le kiff (sachant que c'est pas encore ça):

Bash - 160e (soldée -30%)

1er choix car correspond à plus d'un de mes critères, ne suis pas encore allée l'essayer (j'ai peur qu'elle fasse sac)



Heimstone - 216e (soldée -40%)

Ma préférée même si elle n'est pas noiiire noiiire.
Quelle forme de malade 


Les Chats Perchés - 249e (non soldée et très sold out)

Elle avait l'air pas mal celle là mais sold out de chez sold out donc bon je me suis fait une idée


Ou encore Maje - 97,5e (soldée à -50% et plus dispo en aucune taille) (merci Julia)
Manche courte donc un peu moins adaptée en hiver, mais la forme atypique me séduit






Y en a d'autres mais bon, faut faire des choix dans la vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...