vendredi 17 janvier 2014

Coup de coeur du jour: le collier Joseph de Monsieur Paris

Gros Gros coup de coeur aujourd'hui!
J'ai jeté mon dévolu sur un collier médaille signé d'une de mes marques préférées: Monsieur Paris.

J'ai découvert cette marque il y a quelques années maintenant, lors d'une balade rue Charlot située dans le 3ème arrondissement.
C'est grâce à eux que j'ai découvert qu'on faisait de très belles bagues en vermeil jaune ou rose.
Bon ensuite, les rédactrices mode des magazines féminins (notamment le ELLE) ont, elles aussi, adoré les créations de l'atelier, et n'arrêtent pas de les mettre dans leurs shootings ou page mode.
(Aurais-je un talent de précurseuse?)

Après avoir eu envie d'à peu près TOUTE leur collection de bagues (ne PAS trainer sur leur nouveau site qui fait bien sur office de boutique en ligne), j'ai craqué sur ce collier, en forme d'oeil (je suis superstitieuse, je dis qu'il porte chance).



160 euros sur le eshop

Compte Instagram à ne PAS suivre non plus ici

Atelier Monsieur Paris
53, rue Charlot 75003




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...