vendredi 4 octobre 2013

# pfw: les plus belles photos Instagram

Ca y est, le "fashion month" comme disent les gens de la mode, est terminé.

Il faut savoir que la fashion week parisienne est ma préférée.
Notamment parce qu'elle regroupe un grand nombre de marques qui, chaque saison, me surprennent davantage : Céline, Balenciaga, Chloé, Chanel, Dior, Elie Saab, Balmain, Isabel Marant, Acne... les plus grandes en somme.

Je l'ai beaucoup suivie grâce à Instagram, dorénavant l'application indispensable des fashions week.

J'ai eu envie de compiler les photos que j'ai préféré et que j'ai pu suivre grâce aux comptes de:

- Léandra Médine via The Man Repeller, la plus chic des blogueuses américaines:


Final du défilé Chanel


Final du défilé Chloé

- Alexandra Golovanoff, la reine de la mode sur Paris Première (et pas que)


Déco du défilé Chanel


Silhouette du défilé Isabel Marant

- Géraldine Dormoy qui, en plus d'être rédactrice en chef du site de L'Express Styles, tient le blog Café Mode. C'est aussi celle que j'ai suivi avec le plus de plaisir à ses photos qui nous font visiter l'envers du décor!


Déco du défilé Chanel


Final du défilé Chloé


Arrivée et photocall du défilé Dior


Show Louis Vuitton (très marqué par la fin du règne de Marc Jacobs en tant que directeur artistique)

- Natacha Steven, blogueuse française basée à NYC, qui tenait le site The Zoe Report (du nom de la styliste Rachel Zoe) pendant cette fashion week parisienne:


Décor du défilé Dior (encore je sais mais c'était tellement beau)


Les robes Elie Saab en décor lors de la soirée

- Julie André, créatrice du webzine Carton Magazine, qui était notamment dans les logos du défilé Chanel!



Et surtout notre copine Cara Delevingne!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...