mardi 15 octobre 2013

Les trucs chics # 4

Cette semaine, les trucs chics sont formés par des détails.
Des petits bouts de tissus qui s'échappent par ci par là, des jeux de couleurs subtiles...
Bref, on aime ce qui fait la différence.

1/ De la dentelle sous un pull doudou

Comme Marta ou Aurore (et moi maintenant hihi) on fonce sur le site de Zara pour commander cette robette / nuisette toute jolie et ce gros pull large qui va nous cocooner tout l'hiver.
Elles ont toutes les deux (copiage pas copiage?) décidé de les associer et je trouve que le résultat est d'enfer!
D'ailleurs ça me fait penser que ça rentre dans une grande réflexion personnelle: comment être sexy tout en étant comfy?
(réponse le jour où je me sentirais inspirée)



2/ Le rentrage de pull dans la jupe droite

Ce même pull donc mais porté différemment.

Petit aparté: définitivement ils sont de plus en plus fort Zara. Je sais pas vous mais quand je suis sur le site, j'ai envie de tout commander, beaucoup plus qu'en magasins d'ailleurs.

Cette fois-ci, dans une jupe en cuir, droite, sexy.
Avec des collants noirs bien opaques et des derbies, ça le fait grave non?


3/ La dentelle qui dépasse du pull

Comme ici chez Audrey (autrefois elle tenait le blog Sushi & Pedro que j'a-do-rais).
Elle poste maintenant ses tenues sur Instagram.
Comme l'illustre bien cette photo, elle sait toujours créer l'envie chez moi.


Et moi today (plus sombre):


4/ Les jeux de couleurs

Sur les ongles notamment.
Quand on a la flemme de faire un nail art plus poussé, mon astuce pour donner un peu de fun sur une manicure trop classique: un doigt d'une couleur différente.
Mon combo pref: une touche de lumière dorée dans une nuance plus sombre.
Par exemple, cette semaine:


5/ Matt Bomer

Aucun rapport je sais. 
Vous avez du entendre parler du projet d'adaptation au cinéma de "50 Nuances de Gris" (allez faites pas genre).
Et bien l'acteur qui devrait jouer Christian Grey pourrait bien être lui:


Vous en perdez votre latin? Moi pareil.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...