jeudi 17 octobre 2013

Coup de coeur du jour: la salopette Sézane Paris

Malgré sa jeunesse, cela fait un moment que j'avais envie de vous parler de la marque Sézane Paris.

Première visite sur le site, j'ai craqué!
Je trouve que la créatrice Morgane Sézalory fait des vêtements pour les filles de notre époque.
Ca donne une collection très parisienne, tout en finesse, moderne, sobre et sophistiquée.

J'ai particulièrement adoré cette salopette à carreaux, qui se décline également dans les coloris noir et marine, du coup, j'en ai fait mon coup de coeur du jour!



Et en plus les prix ne sont pas excessifs! (110 euros pour celle-ci)

Malheureusement elle n'est plus disponible, mais vous pouvez aller quand même faire une tour sur l'e-shop juste ici avant le grand réassort de novembre! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...