mardi 22 octobre 2013

Idées de style round 2

Vous avez aimé le premier round?
Le deuxième tour est arrivé!
Pour celles qui galèrent encore et toujours le matin, j'ai d'autres "idées stylistiques" (j'aime bien inventer des mots) à vous proposer :

Faire des superpositions ingénues

Du court sur du long, du long sur du court... Toutes les associations sont possibles pour rendre sa tenue plus dynamique.
Un très bon exemple de Marta qui associe un pull long à sa robe en dentelle:


Bonne idée aussi de mettre un gros pull large en laine sur une robe / jupe longue fluide:


Ou un pull court sur une longue chemise colorée:



Adopter le total look noir

Noir sur noir qui peut se tromper?
En plus c'est classe. Et élégant. Et simple.

Inspirations inspirations:




3/ Jouer de détails

J'ai déjà exposé l'idée ici, mais les détails comme une manche qui dépasse, un noeud à son t-shirt ou sa chemise ou un pantalon retroussé sont pour moi les plus existants en mode...  Ca change une tenue!
Il y a tellement de possibilités et différentes manières de faire les choses que ça peut être l'éclate.
(Si si je vous assure)
Le jean retroussé


Ou les manches sur une chemise


Les chausettes qui déplassent


4/ Déchirer son jean

Mais sur le bas!
Vous n'y aviez pas pensé hein?

Je l'ai vu sur Léandra Medine et Gala Gonzalez dernièrement, et je me suis dit que c'était une bonne idée de style à conseiller. Ca permet de le porter différemment!



5/ Se mettre du rouge à lèvres

Une fois que vous avez trouvé la teinte qui vous va le mieux, ne pas oublier de s'en appliquer le matin avant de partir, la journée au bureau et le soir avant de rejoindre ses copines.
Ca change un visage! Et ça permet de se sentir jolie. Que demande le peuple?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...