vendredi 11 octobre 2013

Idées de style, 1er round

On s'est toutes déjà retrouvées devant notre penderie, le matin, à la bourre, ne sachant quoi se mettre sur le dos.
Ca donne envie de :

- Tuer quelqu'un (son mec par exemple ou son chat)
- Aller faire chauffer sa carte bleue chez Zara pendant sa pause déj (ça ne peut PLUS attendre)
- Se taper soi-même parce qu'on se répète tous les soirs de préparer ses affaires pour le lendemain
- Pleurer

(au choix)
(ca sent le vécu ou pas?!)

Donc bon, moi j'en ai eu marre.
Et vu qu'il n'est jamais bon de rester sur un sentiment négatif, j'ai eu envie de trouver une solution.

La première serait de réfléchir à ce que l'on va porter, la veille, le soir, entre Esprits Criminels et le dodo.
Mais encore faut-il être inspirée...
Pour ça, j'ai la solution!
Durant mes fréquentes périodes de surfage sur Internet, j'ai réussi à recueillir un bon nombre de photos de looks.
J'ai décidé de les regrouper régulièrement sur un tableau Pinterest (mon compte ici).
Ca aide pour donner des idées quand on est en galère!

Et on peut y trouver par exemple, comment:

Porter une chemise ample rentrée dans son jean slim...



... Ou ouverte (tout comme sa veste) avec les manches retroussées:



Emprunter le blazer (trop grand) de son mec:


Embellir son décolleté à l'aide de plusieurs colliers fins dorés: 


Oser les associations dingues: pull sportwear trop large sur une jupe courte chic:
(ps: ça le fait aussi avec des collants)


Photo de http://mija.creatorsofdesire.com/

ou



C'est tout pour aujourd'hui, mais dès que j'en ai d'autres idées je viendrais les partager ici.

Bonne journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...