jeudi 15 août 2013

Summer random #1

Ahhh les vacances!!
Je les attendais celles-là!

J'avais tellement hâte de porter mes petits shorts avec mes petites sandales et mes petits t-shirts... (genre chez moi tout est petit).

Après un passage en Toscane, une semaine à Biarritz, un tour express des villages de Provence et quelques jours sur la Côte d'Azur, j'avais envie de faire un pêle-mêle de mes photos Instagram et autres.
Photo Diary Vacances Été 2013 c'est parti mon kiki:



Toscane, les paysages:




La nourriture:


Poisson (dont j'ai oublié le nom) / petits légumes grillés


Pizza (évidemment)


Vin rouge + pâtes au pesto = plat pref'

Un peu de "outfit":




Dans notre graaande chambre à la déco rococo

Passons maintenant à Biarritz!
Résumer de cette semaine: copines + soleil + vagues + surf + calories 

Première vue de la ville:



Les bucket mojito du Ventilo Caffé:


En route pour notre stage de surf:







La grande plage: son monde, ses vagues...




Excepté en fin de journée, mon moment préféré:


La Côte basque ensoleillée:


Apéro / pizza / coucher de soleil - le must:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...