mercredi 21 août 2013

Les cas des Birkenstock

Je sais pas vous, mais moi depuis quelques mois, je vois des Birkenstock partout.

Il faut dire que la marque Céline l'a jouée fine en relançant le débat à la suite de son dernier défilé PAP.

Pour rappel, la coupable est cette sympathique paire de "sandales" fourrées :


On est pas très loin du modèle Arizona franchement?



Des shootings très mode des magazines féminins, en passant par les blogueuses et le street style, elles ont largement été adoptées par les fashionistas around the world.

Bilan de (presque) fin d'été, la Birk on a aimé ou détesté?

On est d'accord qu'à la base ça fait pas très beau, un peu comme les UGG, mais elles ont l'air super confortables!

Et mises en situation comme ci-dessous, je sais pas vous mais moi ça m'a donné un peu envie (au grand dam de mon entourage!).

On commence par la version blogueuses mode :









Ensuite la version street style:




Puis, la version photoshoot de magazines:



Evidemment sur Gisèle ça change tout...


Et enfin, la version people:




Alors on en pense quoi de cette tendance ?

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...