lundi 26 août 2013

#2 ma semaine en photos

Ces deux dernières semaines ont marqué mon retour de vacances.
C'était dur, très dur (surtout que les amis parisiens étaient eux, ENCORE en vacances) mais j'ai pu profiter d'un Paris vide (seulement rempli de touristes en fait), ensoleillé et donc plutôt sympathique.

Au cours d'un samedi après midi "promenade dans le Marais", j'ai fait un petit tour chez Merci où je n'avais encore jamais mis les pieds (je sais je crains).
Nous avons été accueillies par une charmante Fiat 500:


A l'intérieur: un corner fringues, un stand Aésop (produits de beauté de dingues), un coin bijoux (mon préféré), un café / bibliothèque et surtout un étage entier destiné à la déco et là je suis tombée en amour sur... des draps.
Des draps de lit en coton chiné tellemennnttt cool que je les ai ajoutés sur ma liste "à acheter quand j'ai des sous" aka "la liste qui sert à rien puisque tu n'achètes jamais les choses qu'il y a dedans", mais on en reparlera un autre jour.

L'espace déco

Ensuite, pour nous remettre de nos émotions, nous avons profité de leur terrasse pour se prendre un petit goûter: limonade citron/gingembre pour moi, thé glacé pour ma copine Estelle ainsi que des parts de cake citron + thé vert / framboise = un régal.


MERCI
111, boulevard Beaumarchais
75003 Paris

Une de mes vues préférées de Paris, sous le soleil un soir en sortant du bureau, #nofilter je tiens à préciser:


Question repas, j'ai enfin testé le cabillaud au four made by me, c'était tellement joli avant de mettre le plat dans le four que j'ai voulu immortaliser le moment (c'était aussi succulent bien entendu):


Et aussi un bon plat de fusilli au pesto chez Fuxia:



Une autre de mes vues favorites, les toits de Paris, aperçus sur le chemin du retour à la maison :



Et pour finir en beauté, ma journée au festival de musique Rock en Seine, avec ma pote Maina.
Nous avons surtout assisté aux concerts de: La Femme, Patrice et Phoenix.
Pour les autres nous connaissions moins, on a écouté d'une oreille en buvant nos bières.
Par chance, alors que la météo avait annoncé de la pluie, elle a commencé à tomber à 23h45, pendant le concert de Phoenix, pour lequel d'ailleurs je n'ai aucune photo et vidéo à partager car nous n'avions plus de batterie, voilà voilà (les boulets). 
Ah on a aussi eu le droit à "If i ever feel better" mais j'étais un peu déçue, je préfère l'écouter en version studio en fait.




J'avais aussi une vidéo, mais elle est un peu trop nulle pour que je vous la montre ici malheureusement...

Bonne semaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...