jeudi 22 août 2013

Les cheveux de Freja

Première fois où que je suis tombée sur les nouvelles publicités Zadig & Voltaire en feuilletant les sympathiques numéros de rentrée des magazines féminins, deux réactions:

"Hum on est dans les couleurs sombres cet hiver..."
"Non mais c'est quoi ces cheveux de dingues???"

Je suis totalement restée bloquée sur la brillance, les ondulations et la couleur de ses cheveux:








Voilà maintenant plus qu'une envie, me laisser pousser les cheveux!

2 commentaires:

  1. Fan de la nouvelle collection Zadig & Voltaire et tout particulièrement de cette petite salopette en cuir. Elle hante mes rêves chaque nuit.
    PS: blog très sympa, que je prend plaisir à suivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends l'addiction pour la combi et vous remercie beaucoup pour votre commentaire qui me fait très plaisir!
      Bonne journée!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...