mercredi 5 février 2014

Ou trouver en moins cher? L'ear cuff

Je reprends du service dans la rubrique "L'alternative", un peu laissée à l'abandon ces derniers temps, faute de trouver de vraies bonnes propositions à présenter.

Aujourd'hui, j'ai envie de parler du phénomène de la Ear Cuff ou Ear cuffing aka la boucle qui prend toute l'oreille (ah la mode parfois).

C'est une tendance cool mais pas pratique en terme de "je vis dans la vraie vie".
Franchement qui arrive à garder une ear cuff toute la journée au boulot?
Ca tire l'oreille, ça gratte, ça fait mal...
A la limite pour une soirée, mais attention en boite de nuit à ne pas la perdre en remuant trop brusquement (je ne sais pas du tout à qui je pense en disant ça)

Le modèle d'inspiration / mourance / beauté:

La boucle dessinée par le créateur Thakoon pour la maison de joaillerie japonaise du nom de Tasaki.
Elles étaient portées par les mannequins lors du défilé automne / hiver 2013-2014 du designer.
Elle est composée de diamants, perles et saphir jaune.
Son prix? Même pas communiqué.



Les modèles accessibles:

Pour changer, parce que la ear cuff en diamant et perles ça va 2 secondes!



Ou encore moins cher:



Alors on tombe dans la tendance ou pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...