lundi 3 février 2014

Coup de coeur: Le col roulé & Others Stories

Vous connaissez le col roulé parfait?
Le mien est noir, avec un col assez large, une coupe loose et dans une matière agréable.
Ca parait simple, mais personnellement, je le cherche depuis pas mal d'hiver.

Et bien, là je l'ai trouvé!!
Bon on ne peut pas dire que ça soit un achat très judicieux étant donné l'hiver clément que nous avons eu, mais on ne sait jamais il peut faire encore très froid pendant ce mois de février, et je peux avoir très envie de le porter....
(Là vous êtes dans ma tête, avec le discours de l'ange vs le démon, vous savez celui au dessus des épaules).

Dès que je reviens à la raison je me dis:
NON, ÇA SUFFIT!
Et c'est quoi ces manches de malade??
STOP, JULIA PAS ACHETÉ!
Oui mais il est pas si cher en plus...

L'objet du délit:




55€ sur & Others Stories

Dur de résister non?

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...