lundi 10 février 2014

Le cas du pantalon "à pinces"

Après le pantalon "carrot" noir, j'appelle le pantalon large (à pinces).
Nouvelle obsession, moi qui suis toujours à la recherche du pantalon noir parfait que je peux porter avec boots / baskets, chemise / pull, et surtout dans lequel je suis à l'aise all day long.
(oui je me la joue la-fille-qui-parle-anglais).

Je ne l'ai pas essayé mais celui-ci me parait plutôt pas mal:




Le stylisme des tenues sur ce eshop.... ils savent comment vendre leurs pièces!!!

Après, il faut savoir avec quoi le porter. 
J'ai trouvé quelques exemples:


Avec un col roulé basique. Simple et efficace.


Avec une superposition de t-shirts et des derbies (les nouvelles Sandro font très bien l'affaire).


Avec des Stan Smith (la base).


En mode "classy classy", pantalon blanc / escarpins.

Photos de Adenorah.com, Mija, Camille Over the Rainbow et Stylescrapbook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...