mercredi 19 février 2014

Les trucs que je trouve chics #7

Ca faisait un certain que je n'avais pas repris cette rubrique "des trucs que je trouve chics"... et pourtant, j'en ai des choses à dire.

Je commencerais avec la série photo intitulé "Pillow Tweet", que les photographes Mert Alas & Marcus Piggot ont réalisé pour le magazine américain W.
Ils ont eu l'idée originale (ça change!) de photographiés des stars (mannequins, chanteurs) au saut du lit. Enfin bon genre au saut du lit mais la série n'est pas mal du tout.
Mes préférées:


Cindy Crawford


Miley Cyrus


Miranda Kerr


Naomi Campbell


Pharell Williams

Ensuite je parlerais bien de cette nouvelle tendance beauté, j'ai nommé le "blur".
Mais qu'est ce que c'est?
Blur, c'est le nouveau soin perfecteur de peau.
Il permet d'atténuer les pores dilatés, combler les ridules, unifier le teint et lui redonner de l'éclat.
On est d'accord que ça donne grave envie?
Nous qui sommes désespérément en quête du grain de peau parfait.

Un choix de quelques produits sympas:





Aussi, je voudrais vous parler de la nouvelle collection Heimstone, ma nouvelle marque fétiche, créée par Alix Petit.
Les pièces sont numérotées et chaque collection émane d'un voyage de la créatrice dans un coin du monde (du coup ça se ressent "légèrement" sur les prix).
Celle-ci, inspirée par l'Australie, s'appelle "Icebergs" et elle sera disponible en ligne et dans ses deux boutiques parisiennes à partir du 21 février.
Quelques images de la campagne printemps / été 2014 avec la jolie Lolita Jacobs en tant qu'égérie:








Et enfin, la robe Miu Miu que portait notre sexy girl nationale Léa Seydoux. Envoutante!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...