mardi 4 juin 2013

summer mood

Ca y est, le soleil a enfin réussi à transpercer les gros nuages qui prennaient position de la France depuis je sais pas... un mois!

Du coup, ça donne envie de changement de garde robe, coupes, peau, paysage...

Voici donc une petite sélection de pièces bien sympathiques qui peuvent se porter dès aujourd'hui pour aller travailer.

Vacances M-2!!

Une belle combinaison noire

Celle-ci vient de chez Zara.
Un bustier je trouve que ça change.



Un jean blanc

Que je porterais avec une chemise rayée bleu exactement comme ici.



De la dentelle blanche

Même si ces images datent de la collection P/E 2012 de Dolce & Gabbana, c'est tout à fait ce genre de robes printanières que j'ai envie de porter dès maintenant.



Un short en jean noir

Celui-ci est plus pour la plage, l'apéro, un diner... ça change du jean bleu mais c'est toujours aussi cool.
Celui-ci vient de chez Ksubi.


Une robe loose gris flanelle

Topshop forever.




La jupe asymétrique

De chez The Kooples, idéalement portée avec des runnings bien colorées.


La robe fleurie

Toute mignonette qui vient de chez... Topshop.




La robe de soirée

Avec ces découpes sur les côtés... je l'adore.
Signée Gat Rimon.


Au passage, le dernier Vogue Paris m'a transporté directement on the beach.
Du coup je ne rêve que d'une chose, des cheveux salés, huilés, décoiffés.
Un peu comme Anja (la blondeur en moins).




(ça va arriver vite Julia... pas de panique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...