mercredi 12 juin 2013

Ma semaine en photos #1

Cette semaine j'ai profité du beau temps, des mes amies, de mes K Jacques, d'une robe longue, des restaurants en terrasse et même d'une balade nocturne.

Voici le résumé en images:

Le marché du samedi matin pour faire le pleins de légumes et de fruits pour la semaine:



Oh joie le soleil! On ne s'y attendait pas du tout olala



Du coup on en profite pour aller boire un verre au Wanderlust (pas de photo) et / ou à côté au canal Saint Martin. Comme vous le voyez, dès que le soleil apparait tous les parisiens sont dehors!



Parlons bien, parlons manger!

3 plats qui ont fait ma semaine:

=> Tartare thaï de chez Madame Shawn avec le petit wok de légumes croquants - Place du marché saint honoré


=> Salade César super atypique de Chez La Parisienne - Place du marché saint honoré (oui c'est un peu le fief)


=> Un dessert assez ouf il faut le dire, spécialité du Corso - Avenue de Trudaine dans le 18ème


Composé donc de meringue (cachée), chantilly, fraises, coulis de fraise et basilic... oui je sais ça à l'air trop bon, et d'ailleurs ça l'est!

Pour finir, une balade nocturne vers Madeleine, un soir de semaine, le kiff:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...