lundi 29 avril 2013

#obsession 2: Teddy / Bomber Jacket

Le teddy ou bomber jacket (ça depend si comme moi vous êtes bilingue) (ou pas), est une veste qui peut se porter en toute saison.
L'hiver avec un manteau, l'été juste sur un t-shirt... elle permet de nombreuses combinaisons.

Selon sa coupe, sa matière et surtout ses imprimés, elle peut aussi faire plusieurs styles différents et ça c'est cool.

Celui que je préfère, et qui je pense me ressemble le plus: le teddy "japonisé".
Oui je sais ça veut rien dire.
Les photos ci-dessous sauront mieux illustrés mes propos.

Voici ma petite sélection des teddys que j'aimerais voir accrocher dans mon dressing:

1/ La hawai jacket de Roseanna

Après le teddy de cet hiver, le teddy de cet été...
Décidément cette marque sait comment me donner des envies!
Seul bémol, le prix (510€)


2/ La disco jacket d'Iro

Cette veste est juste pour moi la veste parfaite pour le soir.
Un pantalon coupe droite, une chemise, cette veste... BIM : tenue au top.
Prix: 595€


3/ La zébrée d'Iro (bis)

Celle là est plutôt cool, parce que l'imprimé permet de mettre une petite touche de couleur dans une tenue de couleur unie (genre noir ou blanc) et une petite touche "excentricité" (très très entre guillemets) dans une tenue plus classique.
En gros la veste qui me convient parfaitement.
Le prix: 395€



4/ La japonisante de chez Zara

Gros coup de coeur sur cette veste!
C'est quoi ces couleurs? C'est quoi cet imprimé?
Moi je trouve que Zara, depuis quelques saisons, ils font très forts.
Et puis niveau prix (79,95€)... rien à dire!



5/ La chinoiserie de chez Topshop

C'est simple, quand je cherche un truc sympa, que ce soit une nouvelle robe, une veste, une jupe... je fais 3 sites: Zara, Topshop et Asos.
Comme ça je compare (et je me créé d'autres envies au passage, mais bon ça c'est une autre histoire).

Du coup, dans mes recherches de bomber jacket parfaite j'ai évidemment trouvé mon bonheur sur Topshop.
Prix: 85€


6/ La cool de chez H&M

Portée par la trendy Michelle Moldingeremery, (oui elle a un nom imprononçable, n'essayez pas plus), qui est aussi et surtout acheteuse pour la marque, elle donne tout de suite plus envie!
Je n'ai pas son prix, mais au vu de ceux pratiqués par la marque, elle ne doit pas dépasser les 50€.




Maintenant reste plus qu'à faire des économies!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...