jeudi 18 avril 2013

#obsession 1 - les lunettes effet miroir

Un véritable problème chez moi: l'obsession.
Et dans tous les domaines en plus!
Il suffit que je jette mon dévolu sur un objet, un aliment, un lieu... il faut que j'assouvisse mon envie, j'ai beaucoup de mal à me raisonner.

C'est pourquoi j'ai décidé de créer cette rubrique "Obsession", qui sera donc récurrente ici.

Premier sujet aujourd'hui: les lunettes de soleil "miroités"
J'en rêve la nuit...
Dans mon viseur: les Ray-Ban (je n'arrive pas à acheter autre chose), modèle aviator ou wayfarer j'hésite encore.
Le soleil pointant difficilement le bout de son nez à Paris, j'ai encore quelques temps pour y réfléchir!

Voici quelques unes des photos qui ne m'ont pas aidé à diminuer mon désir...












Photos via Manrepeller, Marlow 35, Street FSN, Style.com













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...