mardi 23 avril 2013

Les trucs que je trouve chics

En ce moment, je suis particulièrement attirée par:

1/ Les bijoux!

En plus s'ils sont en or, fins et discrets.

Comme par exemple ici


Ou encore l'accumulation de bagues sur le petit doigt comme sait si bien le faire Leandra Medine de The Man Repeller 


Mention spéciale à Aurélie Bidermann et ses bracelets Do Brazil, si bien porté par my best friend (également la responsable communication de la marque)



2/ Le nail art

(ça va bientôt faire un sujet dans "obsessions" je préviens)
Depuis que j'ai découvert le blog Pshiiit c'est la grosse cata je passe des heures dessus!

Bien sur avant ça j'avais remarqué qu'Alexa Chung avait, elle aussi, succombé à la chose:



Et voici ce que j'ai réussi à faire en l'espace d'une semaine:




J'ai fait une grosse commande de vernis, bientôt les accessoires.
To be continued...

3/ Le carré fou

J'ai coupé mes cheveux aux épaules il y a déjà 4 mois.
Depuis ils ont bien poussé et je suis bien tentée de retenter l'expérience (d'ailleurs rendez-vous pris au Petit Salon dans le 9ème samedi).

Mes inspirations:






4/ Les espadrilles Chanel

Parce qu'envie d'été hein, donc envie d'espadrilles... normal.
Et Chanel parce que même si au début, c'est à dire l'été dernier, je n'étais pas fan, cette année, à force de les voir sur tous les blogs, elles m'attirent!

Je suis même pas difficile, j'aime toutes les couleurs!



5/ The queen of the world (minimum) = BEYONCÉ

Que je vais voir à Bercy jeudi soiiiir hiiiii

C'est à dire que je vais voir ça...


En vrai!!!!

Moi je dis, chouette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...