lundi 15 avril 2013

Les baskets: pour faire du sport mais aussi pour faire beau

Aujourd'hui je présente mes Nike Free Run 5.0!


Depuis quelques temps, elles sont partout, et surtout dans les street styles!
Evidemment, étant une grande fan des blogs street styles mon attirance pour l'association baskets / tenue de ville (que j'aime beaucoup beaucoup lorsqu'elle est maitrisée) m'a donné envie.
Du coup, j'ai décidé d'ajouter ces skeba de compétition dans ma collection.

Ci-dessous quelques unes des photos qui m'ont donné envie:












2 commentaires:

  1. Avec des petits bracelets Takayama de Aurélie Bidermann à la cheville ça ferait canon !!! Je dis ça, je dis rien...
    Je suis hyper has been pour ma part j'ai les 3.0 !!! Sadness... :'(

    RépondreSupprimer
  2. Mais non le petit loup c'est les mêmes!! et oui ça fait canon on est d'accord!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...