mardi 15 avril 2014

# inspirations déco

La déco et moi, on n'a jamais été très copines.
Tout simplement car je n'ai pas cet oeil avisé sur les belles choses, le design, la symétrie, les matières...

Du coup, je n'ai jamais été une grande adepte et une fervente décoratrice d'intérieur.
A mon grand regret, car c'est tellement beau quand un appart / maison est bien décoré.
Et j'ai encore plus de respect pour les gens qui font beaucoup avec peu (d'espaces, de moyen...).

En revanche, cela ne m'empêche pas de garder le plaisir visuel et d'éplucher le web à la recherche de jolies photos d'inspiration de déco, qui me donnent des idées pour changer la déco de mon appart qui date!
Comme par exemple...

Poser un grand cadre par terre



Acheter de beaux vases



Courir visiter le site Ferm Living
(Table basse, plateau et cousins)


Remplir élégamment ses étagères




Mettre en harmonie des petits cadres sur un mur






Accumuler des cactus




Photos via Pinterest, Instagram (Studio Garance Doré, La Pipellette, Le Bazar de Salma, Lilibabart, Audrey Lombard, Life of Boheme, Carton Magazine) et ma friend Carol-Ann


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...