lundi 7 avril 2014

Boucles d'oreilles "lobes d'oreilles" Loveless Paris

Je crois que j'ai un truc avec les boucles d'oreilles en ce moment. 
Particulièrement celles appelées les "lobes d'oreilles" (oui je sais, c'est moche) qui, comme son nom l'indique, décorent bien les lobes!
Je trouve ça chic, ça change des simples boucles que l'on trouve d'habitude.

J'ai découvert ce type de boucles d'oreilles grâce à la marque Loveless Paris.
Des pièces très sympathiques et à prix abordables.
Après pour la qualité, dès que je recevrais ma boucle d'oreille je vous dirais!

J'ai surtout craqué sur ces deux modèles:

La barette "mini triangle dorée" (avec des petits strass)



45e - ici

Les photos ne sont pas top, je sais mais c'est les seules que j'ai pu trouver.

Les dessous de lobe "petites gouttes"



75e ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...