mercredi 4 juin 2014

Le cas de la chemise blanche popeline

Suite à un premier post parlant du cas de la chemise en jeans, j'ai envie de vous parler de celui de la chemise blanche.

Un basic de chez basic. Nous en avons toutes au moins une dans notre dressing j'en mettrais ma main à couper (façon Game of Thrones) (si vous êtes fan de la série vous comprendrez).

Comme je suis toujours en pleine recherche d'inspirations stylistiques, je me suis mise à la pêche aux tips de blogueuses qui portent la fameuse chemise blanche.

Et j'en ai trouvé cinq, que je pourrais personnellement reproduire facilement.
Je suis sure que vous aussi d'ailleurs.

D'abord il y a celle dénichée par Sincerely Jules, qu'elle porte négligemment rentrée dans un short en jeans vintage.
Ca fait très LA (où elle habite bien sur):


Chemise Silence + Noise sur le Urban Outfitters américain

Arty Filles a elle décidé de la porter naturellement sur un pantalon noir et avec un perfecto.
C'est pas mal avec une belle chemise en popeline blanche un peu longue et oversize.


Sa chemise vient de chez Uniqlo, un des meilleurs shops pour s'en procurer à prix très intéressants.

Mija préfère la rentrer seulement à moitié, avec un jean pour un look d'une coolitude à tomber :


Chemise ample et froisée Topshop

Adenorah rajoute un cropped top par dessus, ce qui donne un effet bien sympathique, structuré mais c'est un peu risqué je trouve :


Chemise en coton Samsoe & Samsoe portée avec un petit top court

Pour une simplicité sans chichi, Moderosa l'ajoute à une jupe et des aka Birkenstock et ça fait canon :


Il y en a une similaire chez Zara 


Alors vous en pensez quoi de ces tips?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...